Call of Duty WWII

Influence, Live performance

Call of Duty WWII - Influence, Live performance

Les streamers montent au front

Quand il s'agit de parler jeu vidéo, Call of Duty en est l'étendard. Avec des millions d'unités vendues chaque année, cette licence s'est imposée comme l'un produits culturels majeurs dans le monde. A l'occasion de la Paris Games Week 2018, Carburant a monter un dispositif exceptionnel avec l'intervention d'un artiste en performance live. Sa mission, reproduire la jaquette de WWII avec des portraits d'influenceurs / streamers lors de leur session de jeu dans la gaming room du stand d'Activision. Au total, ce sont 10 créations originales avec des personnalités du cinéma, du sport et du streaming.

Une opération "money can't buy"

  • 100% de commentaires  positifs
  • 5M de personnes touchées via les réseaux sociaux

Célébrités et streamers

Célébrités et streamers
Célébrités et streamers
Célébrités et streamers

Intéressé·e·s ?

Parlons-en >