Ressources

Le Buzz Kit : L'arme secrète pour séduire la Génération Z

Communities, Creative Production

Le Buzz Kit : L'arme secrète pour séduire la Génération Z

Les buzz kits, outils clés du marketing d'influence, offrent une expérience immersive aux créateurs de contenu. Générant un engagement supérieur aux publicités traditionnelles, ils transforment les influenceurs en ambassadeurs de marque. L'agence a prouvé leur efficacité avec des kits pour des jeux vidéo populaires, démontrant leur puissance pour créer du buzz viral et atteindre la Gen Z et les gamers.

Carburant
Carburant
Tue, Jul 16, 2024
La Gen Z zappe Google : TikTok, le nouveau réflexe de recherche

Communities

La Gen Z zappe Google : TikTok, le nouveau réflexe de recherche

En 2024, TikTok n'est plus seulement une plateforme de divertissement, mais aussi un véritable moteur de recherche pour la Génération Z. Cette évolution marque un changement significatif dans la façon dont les jeunes consommateurs recherchent et consomment l'information.

Carburant
Carburant
Wed, Jul 10, 2024
Pourquoi Final Fantasy XIV reste sur le podium des jeux vidéo les plus joués depuis plus de 10 ans ?

Creative Production, Advertising

Pourquoi Final Fantasy XIV reste sur le podium des jeux vidéo les plus joués depuis plus de 10 ans ?

Le meilleur du média et de la création pour l'un des meilleurs MMORPG de l'histoire du jeu video !

Carburant
Carburant
Tue, Jul 2, 2024
Les Fandoms, comprendre le phénomène et l'intégrer avec succès dans votre stratégie marketing

Communities

Les Fandoms, comprendre le phénomène et l'intégrer avec succès dans votre stratégie marketing

Les fandoms représentent un nouvel enjeu stratégique pour les équipes marketing. Plongeons ensemble dans cet univers pour comprendre les rouages et leviers qui permettent de connecter une marque avec ce nouveau type d'audience.

Carburant
Carburant
Wed, Jun 26, 2024
Discord : comment le service de messagerie préférée de la Gen Z a augmenté ses utilisateurs actifs de 2% en 4 mois ?

Communities, Creative Production, Advertising

Discord : comment le service de messagerie préférée de la Gen Z a augmenté ses utilisateurs actifs de 2% en 4 mois ?

Discord a augmenté ses utilisateurs actifs de 2% en seulement 4 mois, grâce à une stratégie 360° ciblant spécifiquement la Gen Z. Cette génération, née entre 1997 et 2012, est connue pour être hyper-connectée et très attachée à ses communautés en ligne.

Carburant
Carburant
Fri, May 3, 2024
L'importance des Ultra Communautés et des Superfans sur Reddit et Discord pour les Marques

Communities

L'importance des Ultra Communautés et des Superfans sur Reddit et Discord pour les Marques

Dans un monde où les marques présentes sur les réseaux sociaux se concentrent sur les contenus, qu'en est-il du positionnement des marques autour des plateformes ultra communautaires ?

Carburant
Carburant
Thu, Feb 29, 2024
La gen z prend une pause

La gen z prend une pause

L'ère numérique a transformé la façon dont nous communiquons, travaillons, ainsi que la manière dont nous nous divertissons depuis les 4 dernières décennies.

Carburant
Carburant
Wed, Sep 20, 2023