Stream caritatif
Fruit du partenariat entre Carburant et Premium Events, La Streamin' Night a été créée de toute pièce pour faire profiter UNICEF de notre expertise dans l'univers du digital et de l'Entertainment. Une journée de streams et de défis sur Twitch, en soutien à UNICEF et en compagnie de nombreux talents et ambassadeurs. Avec pour mots d'ordre festivité et bienveillance.
Tout a été créé, organisé et géré pour que cette première édition repose sur des bases solides et soit prête à accueillir de futures éditions : concept, logo, identité graphique, ligne éditoriale, grille de programmation, stratégie et posts réseaux sociaux, relation presse, gestion des invités, gestion des donations / dotations, organisation de l'événement, tournage...
La Streamin' Night 2021, c'était une journée de streams sur Twitch. 11 heures de live non-stop pour des défis jeux vidéo et musique sur le plateau de l'Espot (Paris), en compagnie de nombreux ambassadeurs UNICEF et talents du web.
De nombreux streameurs ont également participé à l'événement à distance, en proposant leur propre contenu à leur propre communauté, pour un total de dons dépassant les 50 000 euros.
Avec Gen1us, LittleBigWhale et Baghera Jones à l'animation, tous les invités se sont donnés à coeur joie sur différents défis inattendus, drôles et bon enfant. La rencontre de tennis entre Lutti et Sheshounet commentée par Thierry Beccaro ou le défi de batterie avec Ion du groupe Shaka Ponk ne sont que quelques exemples d'une journée mémorable. Retrouvez l'intégralité du programme et la liste de tous les invités sur le site officiel de l'événement.