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Strategic Consulting, Brand content, Wait Marketing

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Une histoire d’amour

Xbox et Carburant collaborent avec succès depuis la sortie de la première console Xbox. Du conseil stratégique aux activations sociales engageantes, en passant par des solutions de pointe, nous avons aidé l’équipe France à façonner sa marque.

Quelques projets récents : un minijeu devenu un best-practice du “Wait Entertainment”, des publicités Facebook innovantes et des visuels décalés pour le Xbox Game Pass.

Une activation de “Wait Entertainement” pour un maximum d’engagement à la marque

  • De nombreuses réactions positives
  • Jusqu’à 20 000 joueurs en simultanée
  • 1 million de sessions de jeu

L’idée consistait à jouer à un minijeu dans la file d’attente de la Paris Games Week 2018 dans l’espoir de passer devant les autres personnes en cas de bon score obtenu. Jeu accessible depuis le compte Messenger Xbox.

Un million de sessions en cinq jours. Nous ne nous attendions pas à des chiffres aussi impressionnants. Pour étendre la portée de la marque Xbox au-delà du salon face à ce succès, nous avons permis aux fans de remporter des dotations depuis chez eux, créant ainsi un lien unique et mémorable entre les communautés physiques et digitales de la marque Xbox.

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