Création visuelle
À l'occasion des VCT EMEA (la plus grande rencontre esport de Valorant, réunnissant les meilleurs pro-players), l'agence Carburant a conçu différents affichages parisiens pour mettre en avant différents moments-forts de la compétition.
KCorp et Vitality sont deux équipes esport françaises prestigieuses dont le duel fait parti des grands moments de 2023. Un face-à-face exprimé au sens propre avec notre campagne d'affichage qui exploitait les deux quais de la station Havre-Caumartin.
Le duel KCorp vs KOI est l'occasion de remettre la célèbre confrontation France-Espagne au devant de la scène grâce à un dispositif DOOH mettant en duel les deux équipes et leurs membres.
Pendant que se jouait les CS:GO Major Paris (compétition d'un jeu concurrent) à l'Accord Arena, notre cover intégrale de la station Bercy juste en dessous prévenait les spectateurs que la compétition VCT Valorant permettait de prolonger le spectacle avec des réelles citations des personnages du jeu, choisies pour leur double-sens face à l'événement concurrent.