Deathsprint 66

Advertising

Deathsprint 66
Secret Mode

Run for Fame. Die for Glory.

Développé par Sumo Newcastle et publié par Secret Mode, "Deathsprint 66" est un jeu de sport sanguinaire à haute intensité qui oppose huit joueurs dans des courses à pied à travers des parcours dangereux. Les joueurs, appelés Clone Jockeys, ont accès à une réserve infinie de clones, leur permettant de tenter à plusieurs reprises de surmonter les pièges mortels et obstacles qui se dressent sur leur chemin. Le jeu met l'accent sur la génération de Hype grâce à des manœuvres audacieuses, permettant aux joueurs d'obtenir des accélérations et des armes pour prendre l'avantage sur leurs concurrents.

Objectif : Wishlist

Objectif : Wishlist

Accroître la notoriété du jeu en présentant le gameplay à un maximum de personnes au sein du public cible dans quatre territoires clés (États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France). L'accent sera mis sur la collecte de données sur les wishlists générées, afin d'évaluer l'intérêt pour le jeu dans chaque région et d'optimiser les futures actions marketing.

Meta, YouTube & TikTok

Meta, YouTube & TikTok

Sur cette campagne Wishlist, l'accent a été mis sur Meta, YouTube et TikTok afin d'atteindre et d'engager de manière plus efficace un public plus large.

Intéressé·e·s ?Parlons-en