Advertising
Développé par Sumo Newcastle et publié par Secret Mode, "Deathsprint 66" est un jeu de sport sanguinaire à haute intensité qui oppose huit joueurs dans des courses à pied à travers des parcours dangereux. Les joueurs, appelés Clone Jockeys, ont accès à une réserve infinie de clones, leur permettant de tenter à plusieurs reprises de surmonter les pièges mortels et obstacles qui se dressent sur leur chemin. Le jeu met l'accent sur la génération de Hype grâce à des manœuvres audacieuses, permettant aux joueurs d'obtenir des accélérations et des armes pour prendre l'avantage sur leurs concurrents.
Accroître la notoriété du jeu en présentant le gameplay à un maximum de personnes au sein du public cible dans quatre territoires clés (États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France). L'accent sera mis sur la collecte de données sur les wishlists générées, afin d'évaluer l'intérêt pour le jeu dans chaque région et d'optimiser les futures actions marketing.
Sur cette campagne Wishlist, l'accent a été mis sur Meta, YouTube et TikTok afin d'atteindre et d'engager de manière plus efficace un public plus large.