Brand content, Influence, Digital activation
L'agence Carburant a été très heureuse de participer à la campagne Destiny 2, l'une des licences contemporaines du JV les plus symboliques. L'objectif : booster les précommandes en magasins.
Au coeur de notre stratégie : ouvrir la licence au-delà du jeu vidéo et la rendre accessible à ceux qui n'avaient jamais essayé Destiny. Pour relier le monde du jeu vidéo et de la pop culture, nous avons organisé un partenariat avec l'artiste C215 pour produire un beau-livre inédit.
Ce beau-livre présentait Destiny 2 sous différents prismes artistiques, de ses protagonistes aux décors des nouvelles planètes. Il proposait également des interviews de joueurs pas comme les autres. Un beau-livre offert à tous ceux qui précommandaient le jeu en magasin.
Nous avons également activé la communauté avec un appel à la création. Les artistes pouvaient mettre en ligne leurs créations sur le minisite dédié. Le vainqueur était désigné par l'artiste C215 et par Bungie Interactive, le développeur du jeu.