Destiny 2

Brand content, Influence, Digital activation

Destiny 2
Activision

Du jeu vidéo à la pop culture

L'agence Carburant a été très heureuse de participer à la campagne Destiny 2, l'une des licences contemporaines du JV les plus symboliques. L'objectif : booster les précommandes en magasins.

Partenariat exclusif avec C-215

Partenariat exclusif avec C-215

Au coeur de notre stratégie : ouvrir la licence au-delà du jeu vidéo et la rendre accessible à ceux qui n'avaient jamais essayé Destiny. Pour relier le monde du jeu vidéo et de la pop culture, nous avons organisé un partenariat avec l'artiste C215 pour produire un beau-livre inédit.

Une activation 360, du digital au retail

Ce beau-livre présentait Destiny 2 sous différents prismes artistiques, de ses protagonistes aux décors des nouvelles planètes. Il proposait également des interviews de joueurs pas comme les autres. Un beau-livre offert à tous ceux qui précommandaient le jeu en magasin.

Un énorme appel à la création

Un énorme appel à la création

Nous avons également activé la communauté avec un appel à la création. Les artistes pouvaient mettre en ligne leurs créations sur le minisite dédié. Le vainqueur était désigné par l'artiste C215 et par Bungie Interactive, le développeur du jeu.

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