Louis Vuitton x Discord

Discord

Louis Vuitton x Discord
Louis Vuitton

Comment améliorer l'expérience de la communauté Louis Vuitton au sein de leur programme VIA ?

C'est le défi auquel l'équipe de Carburant s'est attaquée pour développer et renforcer la stratégie de brand content de la Maison de luxe. Notre solution : la création d'un serveur Discord.

Mise en place du serveur LV Explorers

Mise en place du serveur LV Explorers

Le développement d’une ligne éditoriale axée autour de l’innovation, de l’artisanat numérique et du savoir-faire en constante évolution ; l’activation de deux salons distincts, l’un dédié aux actualités et le second, aux conversations, pour renforcer la vocation collaborative de ce projet.

Pionniers de l'innovation digitale

Pionniers de l'innovation digitale

Fort de notre expérience pour la Ligue 1 Uber Eats, le serveur Louis Vuitton bénéficie des dernières innovations de la plateforme et d'un système de modération automatique et d'une équipe multi-langues pour la modération manuelle. Lancé à l'occasion de la Fashion Week Printemps-Été 2024, le serveur Discord place la marque comme l'une des pionnières de l'innovation digitale et du Web 3.0. La programmation à venir sera l’écrin numérique de la philosophie de la marque, le tout raconté par Vivienne, leur mascotte Discord. 

Intéressé·e·s ?Parlons-en