Influencer Kit
Détenteur du fameux titre de GOTY, Elden Ring fut indéniablement l'un des grands événements de l'année 2022 pour l'industrie. Une sortie remarquée, notamment grâce à un époustouflant buzz kit imaginé par Carburant.
Nous savions que les noms de George R.R. Martin, de Miyazaki et From Software suffiraient à faire parler du jeu. Il nous fallait trouver des éléments significatifs, à la hauteur des codes que le jeu interprète. Une cape, comme celle que porte Melina. Une pyrogravure à l'effigie de Malenia. Une épée, pour faire face aux défis que vous rencontrerez.
Une fois réalisé, ce paquetage se retrouva dans les mains de certains des plus fameux "Tarnished" ou "Sans-Éclat" de notre merveilleuse industrie. Phil Spencer, Head of XBOX. Matthew Mercer, fameux MJ de Critical Role. L'acteur et grand amateur de jeu vidéo Rahul Kohli. L'unboxer professionnel TheRelaxingEnd. Et plus encore...
Les communautés respectives sont unanimes : C'est sans doute le buzz/press kit le plus impressionnant qu'ils aient jamais vu. Une visibilité exceptionnelle et un succès d'estime incontestable. "Kit de presse le plus épique jamais vu" ; "Je n'ai jamais été aussi envieux d'un Youtuber que maintenant. Ce Press Kit est épique, mais c'était évident venant de From Software / Bandai Namco. Merci du partage." ; "Ca n'a pas de fin lol, Je dirai que c'est définitivement le meilleur press kit ! L'épée et la pyrogravure sont d'un autre monde !" ; "Ce press kit est sur ma liste "must have que je n'aurai jamais". C'est juste énorme" ; "C'est le genre de press kit qui ne peut que te donner l'envie d'apprécier le jeu. Merci FromSoftware !"