Fast & Furious 9

SOCIAL MEDIA

Fast & Furious 9 - SOCIAL MEDIA

La Famille qui marque l'histoire du cinéma

Pour accompagner dignement la sortie de Fast & Furious 9, Carburant a mis les gaz et développé un dispositif Social Media exceptionnel. Soutenu par le lancement du compte officiel TikTok d'Universal Pictures France, l'équipe Social a animé l'ensemble des réseaux du film jusqu'aux marches du Festival de Cannes.

Avant-première au festival de Cannes

Des contenus Instagram et TikTok au montage de Featurettes, notre équipe de Community Managers était à l'avant-première Influence et VIP à Cannes, à l'affut pour créer des contenus uniques et animer les communautés. Résultat : plus de 200K vues organiques sur le TikTok Fast 9 d'@Universalfr, sur un compte activé depuis à peine deux mois !

Une campagne social media explosive

L'Agence Carburant a animé les réseaux sociaux d'Universal Pictures France autour de cette sortie événementielle, générant un engagement jusqu'à 4 fois supérieur en comparaison des autres films du réseau Universal!

Une visibilité maximale sur tous les supports digitaux

Une visibilité maximale sur tous les supports digitaux

De l'habillage de site au format grand angle en passant par le pack IAB, nous avons délivré 15 régies pour que la "Famille" soit visible sur toutes les audiences clés.