Influence
Réunissant sept influenceurs et déployé sur trois temps forts (Teasing, lancement, sustain), l’Agence Carburant a pensé un dispositif permettant de couvrir toutes les étapes de notoriété de la série inspirée de l’univers du cultissime film Grease.
Deux macro-influenceuses françaises ont été invitées et gérées par notre équipe à Los Angeles sur l’avant-première de la série Grease : Rise of the pink ladies. L’idée était de s'immerger dans les coulisses de l'événement, de la préparation (Get ready with me) à la consécration, pour du contenu en direct publié sur Instagram et TikTok. Influenceuses : Anela (2,6M d’abonnés) et Jeanne Brem (1,7M d’abonnés).
Pour marquer visuellement la sortie de la série sur Paramount+, six vestes issues de l’univers du film ont été brodées par nos équipes et envoyées à nos créateurs de contenus, afin que chacun se l’approprie dans un contenu reflétant son identité, publié sur Instagram et TikTok. Influenceurs : Elsa Bois (3M d’abonnés), Anela (2,6M d’abonnés), Soleil Nocturne (1,6M d’abonnés), Carla Lazzari (1,3M d’abonnés), Satine Wallé (1,3M d’abonnés) et Jardin d’Eden (500K abonnés).
Lancé par Elsa Bois (3M d’abonnés), le Hand Jive Challenge proposait aux utilisateurs de TikTok de reprendre la célèbre danse de l’univers de Grease, afin de renforcer son appartenance à la série et soutenir la notoriété de son lancement. Influenceurs : Elsa Bois (3M d’abonnés), Anela (2,6M d’abonnés), Soleil Nocturne (1,6M d’abonnés), Carla Lazzari (1,3M d’abonnés), Satine Wallé (1,3M d’abonnés) et Jardin d’Eden (500K abonnés).