Eretail Guidelines
Être leader mondial dans le domaine de la dermo-cosmétique exige le plus haut niveau de connaissances, méthodologie et d'outils en matière d’e-commerce. Pour faire face à la concurrence croissante du e-retail, L'Oréal Active Cosmetics s'est adressé à l'agence Carburant pour relever le défi et définir ses lignes directrices au niveau mondial en matière de e-commerce : fusion des "brand bibles", renforcement du territoire de la marque, lignes directrices et recommandations graphiques en matière d'e-merchandising, standardisation de l'imagerie des pages de contenu produits et recommandations clients, catégorie “must-have”...
En plus de ce partenariat de longue date avec La Roche-Posay, l’agence Carburant a été choisie par les marques Sanoflore et Vichy pour réviser leurs guidelines e-retail.
Notre expertise a permis de renforcer la cohérence entre les canaux de distribution de La Roche-Posay et l'identité de la marque en ligne, faisant de ces lignes directrices mondiales l'outil parfait pour une croissance durable.