Être leader mondial dans le domaine de la dermo-cosmétique exige le plus haut niveau de connaissances, méthodologie et d'outils en matière d’e-commerce. Pour faire face à la concurrence croissante du e-retail, L'Oréal Active Cosmetics s'est adressé à l'agence Carburant pour relever le défi et définir ses lignes directrices au niveau mondial en matière de e-commerce : fusion des "brand bibles", renforcement du territoire de la marque, lignes directrices et recommandations graphiques en matière d'e-merchandising, standardisation de l'imagerie des pages de contenu produits et recommandations clients, catégorie “must-have”...
Notre expertise a permis de renforcer la cohérence entre les canaux de distribution de La Roche-Posay et l'identité de la marque en ligne, faisant de ces lignes directrices mondiales l'outil parfait pour une croissance durable.
En plus de ce partenariat de longue date avec La Roche-Posay, l’agence Carburant a été choisie par les marques Sanoflore et Vichy pour réviser leurs guidelines e-retail.
Intéressés ?
Parlons-en >