Les Maisons Bocuse

Plateformes de Marques

Les Maisons Bocuse
Les Maisons Bocuse

Bocuse à la sauce Gen Z

Réflexions stratégiques et plateformes de marque pour Les Maisons Bocuse (icône de la gastronomie française) et Bocuse Original Comptoir (recettes gourmandes basées sur un concept de world street food).

La marque Bocuse pour le XXIe siècle

La marque Bocuse pour le XXIe siècle

Après avoir analysé le positionnement existant et les acteurs de leurs marchés respectifs, Carburant a façonné la réflexion stratégique à moyen terme des Maisons Bocuse : plateforme de marque, socle identitaire, discours de marque et recommandation d'identité visuelle.

Attirer la Gen Z tout en respectant l’ADN de la marque

Attirer la Gen Z tout en respectant l’ADN de la marque

L'une des principales raisons pour lesquelles Les Maisons Bocuse ont choisi l'agence Carburant est notre spécialisation dans la communication authentique avec la Gen Z. Carburant a proposé des recommandations fortes pour positionner la marque BOC - Bocuse Original Comptoir, afin qu'elle représente la porte d'entrée de la Gen Z vers Les Maisons Bocuse, et soit le fer de lance de la stratégie du groupe dans son évolution.

Intéressé·e·s ?Parlons-en