On Air Fitness

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Stratégie de contenus

Le Thumb Stop Creative Lab a boosté la présence TikTok d'On Air Fitness. En fusionnant fitness et divertissement, nous avons créé une stratégie de contenu percutante. Nos experts en social media ont développé des scripts engageants, un wording ciblé et une identité visuelle forte, captivant l'audience tout en renforçant l'image de marque. Découvrez comment notre approche a transformé leur visibilité sur TikTok.

Fitness et divertissement, The Perfect Mix

Fitness et divertissement, The Perfect Mix
  • Scripts engageants optimisés
  • Wording adapté aux tendances fitness
  • Identité visuelle cohérente avec les codes TikTok

Notre équipe d'experts en création de contenus TikTok a développé une stratégie sur mesure pour On Air Fitness, alliant fitness et divertissement. Grâce à notre expertise en consulting social media et notre Thumb Stop Creative Lab, nous avons transformé leur présence sur TikTok !

Résultats

  • 2M de vues
  • 68K engagements 

Notre équipe Social Media a analysé l’ADN de la marque (et ses objectifs) et déployé une stratégie de contenus équilibrant les vidéos entre tendances du fitness, tendances de l’application et volonté de positionner la marque sur un ton humoristique, ce dernier permettant d’élargir son audience et d’attirer de futurs prospects. Ce mélange entre humour et expertise du fitness a permis de s’adapter à un réseau comme TikTok tout en appuyant la crédibilité d’On Air Fitness sur son marché.

Pour mener à bien ce projet et afin de parler le même langage que la cible d’On Air Fitness, caractérisée par de nombreuses communautés de sportwears (Go muscu, fit girls, tryharders…), notre équipe était composée de Social Media Managers diplômés dans l’industrie du sport capables d’identifier les audiences et de créer du contenu qui leur ressemble afin de les faire réagir positivement.

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