Social Media
L’Agence Carburant a encadré la communication social media, influence et talents du film Opération Portugal 2 : La vie de château.
Lors de la tournée des avant-premières en compagnie du cast et de D’jal (l’acteur principal du film), l’agence Carburant a su rebondir sur des concepts ludiques et tendances pour promouvoir le film : des testimoniaux qui mettent en valeur les avis spectateurs à chaud, une vidéo TikTok reprenant la trend “24h avec” ou encore une vidéo TikTok rebondissant sur la trend “POV”.
L’agence Carburant a géré de A à Z tous les contenus publiés sur les réseaux sociaux, générant d’excellents taux de vues et d’engagements organiques.
L’agence Carburant a fait appel à deux influenceurs en affinité avec la communauté portugaise pour porter les valeurs du film !
Nico Capone (12,4M followers sur Instagram) a été invité à l'avant-première de l'UGC Ciné Cité Bercy pour rencontrer D’jal et promouvoir le film. Il a couvert l’événement en live via ses stories Instagram et a donné son avis sur le film le jour de la sortie.
Mika Portugal Family a organisé un jeu-concours avec sa communauté Instagram pour faire gagner des places à l'avant-première du film à Paris. Il a été invité à l'avant-première de l'UGC Ciné Cité Bercy du film pour rencontrer D’jal et couvrir l’événement. Il a été sollicité pour réaliser deux contenus vidéo pour promouvoir le film et a posté sur TikTok (1,3M followers) et Instagram (197K followers).