Social Media Gladiator II

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Social Media Gladiator II
Paramount

Prêts à retourner dans l’arène ?

24 ans après la sortie du cultissime “Gladiator”, Ridley Scott a fait le pari fou d’en faire une suite, distribuée par Paramount Pictures. La campagne sociale de l’agence Carburant s’est articulée autour d’un des gros points forts du film : son cast talentueux. La campagne a été marquée par deux moments clés sur le terrain : la Halloween Party de Meta dont Paramount Pictures France était partenaire et l’avant-première parisienne du film au Pathé Palace.

Un Halloween épique : la soirée Méta

Cette année, Paramount Pictures était partenaire de la soirée annuelle de Meta à l’occasion d’Halloween ! Une soirée qui rassemble tous les créateurs et créatrices de contenu en vogue avec des thèmes invitant au déguisement. C'est donc naturellement que Paramount Pictures a mis en avant la Rome antique et ses gladiateurs, que notre Social Media Manager a pu interviewer sur la TV Line de l’événement. Des vidéos montées et postées en semi-live par notre agence qui ont généré des centaines de milliers de vues.

Au bon endroit, au bon moment : l’avant-première parisienne

Pour l’avant-première du film au magnifique Pathé Palace et en la présence exceptionnelle de Connie Nielsen et Denzel Washington, Carburant a déployé ses Social Media Managers aux quatre coins du cinéma afin de couvrir toutes les zones de l'événement avec un objectif en tête : capter LE moment au potentiel viral. Résultat : des vidéos postées en semi-live sur TikTok et en story Instagram et des centaines de milliers de vues le soir-même.

Face à face avec le cast : la TV Line

Munie d’un micro brandé pour l’occasion, notre Social Media Manager a pu interviewer le cast du film sur la TV Line de l’avant-première et échanger avec eux sur le tournage de Gladiator II.
Une proximité qui a su trouver les fans de l’actrice et de l’acteur sur TikTok et a généré des centaines de milliers de vues sur les vidéos publiées et des commentaires unanimement positifs.

Les gladiateurs du quotidien : campagne d’UGC

Il y a ces petites actions du quotidien qui mériteraient un peu plus de reconnaissance ! Carburant a trouvé pour Paramount Pictures deux créateurs de contenu drôles et investis pour donner vie à un audio isolé de la bande-annonce officielle du film clamant: “Est-ce ainsi que Rome traite ses héros ?”.

Le défi : trouver des insights du quotidien qui parlaient au plus grand nombre, et les commentaires ont fusé en ce sens ! 🔥

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