The Crew Motorfest : Endless Drive

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The Crew Motorfest : Endless Drive
Ubisoft

Une semaine pour faire exploser les compteurs

Ubisoft avait un objectif : faire découvrir The Crew Motorfest à un plus grand nombre de joueurs. Le jeu avait considérablement évolué depuis son lancement, mais beaucoup n'avaient pas découvert à quel point il était monté en qualité et contenu.
La solution de Carburant ? Nous avons conçu Endless Drive, une initiative audacieuse d'une semaine pour attirer les joueurs et leur mettre le jeu directement entre les mains - gratuitement.

Une expérience conçue pour convertir les joueurs

Face au défi de raviver l'intérêt pour le jeu, nous avons appliqué notre stratégie Forever Content pour créer un engagement durable. La solution ? Une semaine d'essai gratuite soutenue par un contenu premium qui mettait en avant l'évolution du jeu. Trailer de lancement et jeu concours, soutien sur les réseaux sociaux, en passant par des campagnes d'influence et des défis en jeu, nous avons donné aux joueurs toutes les raisons de se lancer. Ceux-ci ont rejoint une des quatre équipes créees pour l'occasion, pris la route et piloté pour obtenir récompenses et objets exclusifs dans le jeu. Chaque kilomètre a renforcé l'engagement et renouvelé leur lien avec le jeu.

Une semaine de conversations

Une semaine de conversations

Largement plébiscitée par la communauté et soutenue par des influenceurs, l'opération internationale Endless Drive a suscité de nombreuses conversations sur Twitter, Youtube, Twitch, Discord et Reddit, notamment pour s'organiser sur le choix de son équipe, trouver des astuces pour parcourir le plus de kilomètres possibles ou encore discuter des belles dotations à gagner.

Des millions de km parcourus !

Des millions de km parcourus !

Grand succès de cette fin d'année 2024, l'opération Endless Drive a recueilli des statistiques phénoménales : près de 600 millions de km parcourus en une semaine par toute la communauté et même une surprise du célèbre customiseur de voitures Yiannimize qui a profité de l'occasion pour proposer son propre véhicule de The Crew.

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