Xbox All Access

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Microsoft

Juin aux couleurs du Xbox All Access

Comment promouvoir un mois d'activation autour d'une offre de crédit pour une console de jeux vidéo ?

En proposant le mix parfait offline / online: un dispositif tactique sur le terrain, une prise de parole éditoriale via un contenu de marque et une campagne média avec les communautés micro-streaming!

Notre Triangle du succès

Notre Triangle du succès

La balance idéale entre prise de parole éditoriale, publicité ciblée et activation tactique sur le terrain !

Un partenariat à forte valeur ajoutée via La Crème du Gaming

Du 10 au 30 juin, La Crème du Gaming (Groupe Melty) a mis en avant le Xbox All Access, disponible chez Micromania.

Facebook Live Gaming, article sponsorisé, vidéo brand content, sponsoristation de leur chaîne Discover sur Snapchat. Xbox et Micromania ont été sous le feu des projecteurs tout au long du mois de juin auprès d'une communauté gaming ultra réceptive.

Une présence tactique au plus près des magasins Micromania Zing

Une présence tactique au plus près  des magasins Micromania Zing

Un dispositif tactique où chaque écran activé devait se trouver à moins de 200m d'un magasin Micromania Zing. 6 Villes, 11 centres commerciaux pour une communication ultra ciblée aux horaires de passage du coeur de cible.

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